PAX 3 Smart Vaporisateur pour Dry Herb Onyx noir

PAX 3 Smart Vaporisateur pour Dry Herb Onyx noir
PAX 3 Smart Vaporisateur pour Dry Herb Onyx noir
PAX 3 Smart Vaporisateur pour Dry Herb Onyx noir

PAX 3 Smart Vaporisateur pour Dry Herb Onyx noir

Vendor
BudMother
£175.00 £157.99
Les dernières nouveautés de PAX Labs. Le VAPORISATEUR PAX 3 Smart pour Herbes Sèches Sand est le pack pour tous ceux qui souhaitent profiter d'une expérience pure et agréable de vapotage . Au format de poche et doté d'une batterie puissante, son design minimaliste attirera tous les regards dans votre boutique et tous les accessoires offrent une plus large gamme d'expériences.

Plus puissant que jamais

Poursuivant la ligne de conception PAX, le vaporisateur intelligent PAX 3 pour le sable d'herbes sèches est minimaliste et intuitif, mais beaucoup plus puissant que son prédécesseur. Les appareils sont extrêmement faciles à utiliser afin que vos clients n'aient qu'à se soucier de passer un bon moment. Cet appareil tout-en-un est spécifiquement créé pour une utilisation quotidienne. Son design discret ne sera pas un problème pour l'emporter partout et avec 5 options de couleurs, vos clients pourront choisir le vaporisateur auquel ils se sentent le plus identifiés. Sa taille est moins de 4 pouces de haut et son four plein peut contenir jusqu'à ⅓ gramme, soit environ 15 à 25 bouffées.

Super intelligent

Le PAX 3 est plus intelligent que jamais, y compris des fonctionnalités telles qu'un chemin d'air afin que la vapeur se déplace à travers l'appareil en le refroidissant et en créant une vapeur douce pour la gorge, éliminant toute sensation de rugosité. Ou la technologie de détection des lèvres et l'accéléromètre, l'appareil détecte quand l'utilisateur vapote. Le but de cette particularité est de contrôler la température pour tirer le meilleur parti des matériaux et de la batterie de l'appareil.

 

Cet appareil peut être connecté à une application mobile pour le contrôler depuis le smartphone. L'utilisateur aura le contrôle de l'appareil depuis son smartphone. Modifiez la température, personnalisez les lumières, jouez à des jeux et définissez même le profil de chauffage.


La vapeur

La vapeur dans le PAX 3 dépendra des températures et des matériaux, tout comme le PAX 2 mais en général, l'utilisateur obtiendra une vapeur dense et douce pour la gorge. Cet appareil puissant peut atteindre la température la plus élevée en seulement 30′. Les températures les plus basses sont parfaites pour une vapeur légère avec une vapeur à dominante savoureuse, les deux dernières températures génèrent une vapeur plus dense et plus forte.

Contenu du PAX 3

  • x1 vaporisateur intelligent PAX 3
  • Chargeur USB x1
  • x1 embout plat
  • x1 embout surélevé
  • Kit d'entretien x1

PAX 3 Smart Vaporiser for Dry Herb Onyx black
PAX 3 Smart Vaporiser for Dry Herb Onyx black
PAX 3 Smart Vaporiser for Dry Herb Onyx black

PAX 3 Smart Vaporiser for Dry Herb Onyx black

Vendor
BudMother
Regular price
£175.00
Regular price
Sale price
£175.00
Unit price
per 
Availability
Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The latest from PAX Labs. The PAX 3 Smart Vaporizer for Dry Herbs Sand is the pack for all those who wish to enjoy a pure and pleasurable vaping experience. Pocket-sized and with a powerful battery, its minimalistic design will catch all eyes in your shop and all the accessories offer a wider range of experiences.

More Powerful Than Ever

Continuing the PAX design line, the PAX 3 Smart Vaporizer for Dry Herbs Sand  is minimalistic and intuitive, but much more powerful than its predecessor. The devices are extremely easy to use so your customers only have to worry about having a good time. This all-in-one device is specifically created for everyday use. Its discreet design will not be a problem to carry it everywhere and with 5 color options, your customers will be able to choose the vaporizer they feel most identified with. Its size is less than 4 inches high and its full oven can hold up to ⅓ gram, approximately 15-25 hits.

Super Smart

The PAX 3 is smarter than ever, including features such as an air path so that vapor travels through the device cooling it and creating a smooth vapor for the throat, eliminating any rough sensations. Or the lip detection technology and accelerometer, the device detects when the user is vaping. The aim of this special feature is to control the temperature to make the best use of the device’s materials and battery.

 

This device can be connected to a mobile application to control it from the smartphone. The user will have control of the device from their smartphone. Change the temperature, customize the lights, play games, and even set the heating profile.


The Vapor

The vapor in the PAX 3 will depend on temperatures and materials, just like the PAX 2 but in general, the user will get a dense and smooth vapor for the throat. This powerful device can reach the highest temperature in just 30′. The lower temperatures are perfect for a light vapor with a predominantly flavourful vapor, the last two temperatures generate a denser and stronger vapor.

Content of PAX 3

  • x1 PAX 3 Smart Vaporizer
  • x1 USB Charger
  • x1 Flat Mouthpiece
  • x1 Raised Mouthpiece
  • x1 Mainteinance Kit